FFXIV Compagnie Libre Roleplay - serveur Ragnarok
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valemont Noirsonge

Aller en bas 
AuteurMessage
Valemont
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Valemont Noirsonge    Ven 1 Déc - 20:12

Nom & Prénom : Noirsonge Valemont

Sexe : M

Race : Elezen

Age : 31 ans


Description Physique


Elancé, Valemont a une démarche fière et posée.
Il ne parle pas beaucoup, ayant appris à ses dépens que l’expression de ses pensées et émotions était un exercice difficile. Il passe d’ailleurs beaucoup de temps dans le silence, à lire et écrire.
Son regard perçant peut parfois s’avérer gênant : il vous regardera de ses yeux ambrés couronnés d’or pour tenter de comprendre ce que vous êtes, sans s’encombrer de la gêne que cela pourrait entraîner. Certains y verront de l’arrogance, d’autres de l’intimidation, mais il n’en sera rien.
Valemont est juste observateur.
Malgré son apparence fermée, son visage s’illumine parfois d’un sourire qu’il s’empressera d’éteindre, sauf si vous savez entretenir la flamme.




Description Psychologique


Valemont trouve ses réponses dans la nature des choses. S’il est confronté à une expérience inédite, il s’empressera d’en connaître la nature et de la maîtriser - car oui, pour lui, la maîtrise est une obsession. C’est la raison pour laquelle, dans ses jeunes années, il s’était épris pour l’arcanisme, discipline dans laquelle il puise une grande partie de ses connaissances.

Cette quête sans fin de maîtrise n’est pas sans générer énormément de frustration, ce dernier ayant du mal à lâcher prise. Il vit très mal l’échec.

Il a essayé de suivre les pas de son père en tant que Chevalier Dragon. Il n'y est pas parvenu, mais demeure un excellent maître d'hast, notamment pour conserver ses réflexes et sa condition physique.

Il ne croit que peu en l’intervention des dieux qu’il considère comme une décharge de responsabilité de la part de ceux qui l’invoquent. Ça ne l’empêchera pas pour autant d’utiliser l’expression “par les Douze” pour parfois exprimer une gêne ou une surprise.

Enfin, ne parvenant pas à assumer (maîtriser !) ses émotions, il érigera un mur entre lui et ceux qu’il aime, mur qui peut tomber dans “ses moments de faiblesse” tels qu’il les qualifie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equilibre-etherique.forumactif.com
 
Valemont Noirsonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURA :: [RP] LE MANOIR DES AURA :: Membres de l'Organisation :: Fiches d'identité-
Sauter vers: