FFXIV Compagnie Libre Roleplay - serveur Ragnarok
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neeridill de la tribu Oronir

Aller en bas 
AuteurMessage
Neeridill



Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2018

MessageSujet: Neeridill de la tribu Oronir   Sam 22 Sep - 16:43

Neeridill




Âge: 22 ans

Monture: Son yol obtenu à l'épreuve de Bardaam

Ce qu'elle aime: La solidarité, sa famille et sa tribu, l'honneur, les défis, aider les siens, voler sur son yol, les activités sportives, la musique et les antalgiques

Ce qu'elle déteste: Les beaux parleurs, ceux qui s'en prennent à plus faibles qu'eux (et encore plus s'ils s'en vantent), l'égoïsme, la lâcheté, l'inaction, être impuissante, les gens qui se plaignent pour des futilités, et les sectateurs, les démons en particulier celui qui l'habite.

Description physique


Malgré sa petite taille, Neeridill a une belle silhouette féline qui montre son athlétisme et son ardeur au combat. Laissant supposer une ascendance de guerriers Oronir. Elle a des écailles ébènes et une peau très sombre et un regard qui perce de part ses iris rouges. Cependant elle dissimule tout le coté gauche de son corps sous des vêtements longs, car celui-ci est mutilé par les années de possession à force d'être parcouru par des énergies démoniaques, il est brulé, tailladé, la peau étirée et couverte de cicatrices; et la sclère de son oeil gauche est devenu noir violacé.


Description psychologique


Neeridill était à la base une jeune fille enthousiaste et pleine d'énergie, toujours prête à aider son entourage, montrant de très bonne aptitude physique et fit preuve de courage au combat. Elle était très fier d'elle et sa tribu lui rendait bien.
Cependant sa vie bascula quand elle fut enlevé par un culte démoniaque pour un rituel de possession. Celui-ci fut interrompu à mi-rituel, même si elle a toujours le contrôle d'elle-même elle est harcelé mentalement en permanence par le démon qui n'attend que son abandon. Sa tribu très prompt aux actes de force physiques comme mentaux vit cela comme une épreuve pour elle de montrer sa force de volonté. Cependant Neeridill comprit qu'elle était devenu un danger pour les siens et elle même et s'exila. Tous cela plus la douleur permanente rendirent Neeridill plus froide voir morose, même si elle conserve toujours les mêmes centres d'intérêts et son esprit volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neeridill de la tribu Oronir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] la tribu des pieds poilus
» BITUME MK5
» Les modifications corporels
» La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum
» Transformice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURA :: [RP] LE MANOIR DES AURA :: Membres de l'Organisation :: Fiches d'identité-
Sauter vers: