AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFXIV Compagnie Libre Roleplay - serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Intrigue] Danse Macabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Odeclaire
Admin
Elisabeth Odeclaire


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 38
Localisation : La Coupe

[Intrigue] Danse Macabre Empty
MessageSujet: [Intrigue] Danse Macabre   [Intrigue] Danse Macabre Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:36


Boîte de Pandore
L'ouverture d'une Aventure que l'on aurait aimé éviter.

Une femme pâle, inexpressive, froide, demanda de l'aide pour ouvrir une boîte qui appartenait à sa famille.
Elle s'appelait Sharon d'Irunelle. Et portait une tenue usée de lieutenant des Deux Vipères bien trop grande pour elle.

Un simple sceau basique que n'importe quel mage aurait pu retirer, et un mécanisme très complexe à déverrouiller.

Nyme s'occupa de retirer le sceau, alors qu'elle allait appeler de l'aide pour le mécanisme.
Elle reçut une visite de représentants de la guilde des élémentalistes qui invitèrent avec beaucoup d'insistance la jeune femme à les suivre.

Dans l'urgence elle fît appel à Mika, afin d'ouvrir la boîte. L'esprit bricoleur de la jeune Miqo'te saurait probablement réussir là où Nyme échouerait sans aucun doute.

Mika arriva prestement, et après une courte discussion, donna le contenu de la boîte à la femme pâle.

Qui est cette femme?
Aucun paiement?
Une pierre violette?


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Odeclaire
Admin
Elisabeth Odeclaire


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 38
Localisation : La Coupe

[Intrigue] Danse Macabre Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Danse Macabre   [Intrigue] Danse Macabre Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:02


Une Alliée inattendue
L'amie d'une Amie.

La Forêt de Sombrelinceul a été le théâtre d'une scène sanglante.
Des corps éparpillés, d'Ixalis. Un groupe, combattant un autre groupe, tous morts.
A leur côté, une dépouille d'une grande hyuroise.

Clothilde, rapporta la défunte et les faits aux Deux Vipères.
C'était une Lieutenante, que l'on avait dépouillée de son uniforme. Claire de son nom.

Sur le chemin, Mika croisa Clothilde, échangèrent quelques mots.. puis comprirent bien vite la supercherie de la femme pâle.
Elle avait pris la tenue du Lieutenant Claire, décédée, pour finalement se présenter à Aura.

Aucune surprise quand les Deux Vipères confirmèrent l'absence d'une quelconque Sharon d'Irunelle dans leur rang.

Un cadavre hyurois, des cadavres Ixalis, une boîte ouverte.. Que de terribles présages.
Bien pire, cependant.. Mika n'avait donc reçu aucune prime pour son travail sur la boîte.

Ixalis contre Ixalis?
Un Lieutenant mort.
L'absence d'une prime.


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Odeclaire
Admin
Elisabeth Odeclaire


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 38
Localisation : La Coupe

[Intrigue] Danse Macabre Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Danse Macabre   [Intrigue] Danse Macabre Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:06


A la Lueur d'une Missive.
L'ennemi de mon ennemi est mon ami.



Une missive a été reçue.
Plutôt simple, allant droit au but:

"Membres d'AURA.

Je suis depuis longtemps la dénomée Sharon d'Irunelle.
J'ai cru comprendre qu'elle était entrée en contact avec vous.

Après son entrevue avec votre compagnie, elle semblait s'intéresser à l'ouverture d'une faille en Noscea. Je pense qu'elle passera à l'action dans deux jours, probablement de nuit.
Je sais que cela entre totalement dans vos compétences.
Pourriez-vous empêcher une quelconque catastrophe d'arriver?

Un messager viendra vous voir dès demain. Si vous avez un message ou des questions à me poser, n'hésitez pas à lui confier la missive.

Lenardo Shuilenn"

Une aide aussi inespérée qu'inattendue.

Que répondre?
Comment agir?
Qui est-il?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue] Danse Macabre Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Danse Macabre   [Intrigue] Danse Macabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Danse Macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event communautaire - Shaya et la Danse de la Liberté ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURA :: [RP] LE MANOIR DES AURA :: Rapports de Missions-
Sauter vers: