FFXIV Compagnie Libre Roleplay - serveur Ragnarok

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mandat] Douce nuit

AuteurMessage
Margotoise
Admin

MessageSujet: [Mandat] Douce nuit   Lun 9 Avr - 11:43

Douce nuit
« Dors, dors, joli petit bonbon… Tu es si belle quand tu es morte ! »

Une missive, parvenue au courrier du matin, a été ouverte par Vivielle. Celle-ci s'est empressée de la faire parvenir à dame Nyme et à monsieur Valemont. L'écriture est droite, vive, volontaire, exempte de fautes et de ratures.

Citation :
Madame, Monsieur,

C’est sur recommandation des Immortels, en lien avec l'Ordre des Deux Vipères, que je m’adresse à vous, n’ayant pas d’autre recours.
Je suis confronté depuis quelques temps à un problème dont je ne saurais expliquer l’origine, mais qui a déjà coûté la vie à deux de mes domestiques. Je vous serai infiniment reconnaissant si vous acceptiez de me rencontrer afin de discuter de ce problème, aussi tôt qu’il vous sera possible.
J’attends votre réponse par retour de courrier.

Respectueusement,
Oswin Tanner

Revenir en haut Aller en bas
Nymelia
Admin

MessageSujet: Re: [Mandat] Douce nuit   Sam 14 Avr - 9:31

DOUCE NUIT
Dossier Tanner.

Nyme laissera à Vivielle, un rapport que celle-ci devra remettre à chacun des membres.

Citation :
Nom: Affaire Tanner
Patient Rapporteur: Oswin Tanner
Situation: Ancien membre des Immortels, pour sa retraite a ouvert un restaurant avec sa femme.

Motif d'hospitalisation de la visite: Mort de deux employées par suicide.

Histoire de la maladie Evènement rapporté: Deux domestiques (Pehsah et Eden), après avoir passé une période d'essai de deux mois, ont été engagées au sein du restaurant d'Oswin Tanner.

Petit à petit, elles sont devenues distraites et étranges. (Ce qui "n'était pas dans leurs habitudes")
Après quelques temps, elles ont commencé à parler toutes seules. Une des victimes, Eden,  "semblait éviter quelque chose, elle rasait les murs". Pehsah quant à elle "répétait que quelque chose n'était vraiment pas là".

Elles ont refusé de voir un médecin et ont assuré Oswin Tanner qu'elles ne prenaient aucune substance illicites.
Les deux jeunes femmes s'entendaient bien et sortaient souvent ensemble.
Selon leur employeur, c'était des filles bien.

Peu de temps après, elles ont mis fin à leur jour.

Lieu incriminé: Oswin Tanner semble penser que son restaurant est victime d'une malédiction. Il est à noter cependant que ce lieu était déjà habité auparavant par sa famille.
Notons également également que l'homme semble de très bonne volonté, et ne semble rien dissimuler.

Projet: Investigation sur place
Interrogation de la femme ou de la famille

Tout membre souhaitant participer à l'enquête aura juste à notifier Vivielle.

Nyme Sirus.

"Je crois qu'elle a recyclé ses fiches médicales en rapport.. enfin ça a l'air de fonctionner.." Vivielle.

Revenir en haut Aller en bas

[Mandat] Douce nuit
Page 1 sur 1