FFXIV Compagnie Libre Roleplay - serveur Ragnarok
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Miss Preder"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2018

MessageSujet: "Miss Preder"   Mar 6 Mar - 10:13




Nom(s) connu(s) : Raven Preder, Bayushi no Kurenai, Pimprelune, Elisa, Rose, Scarlet...
Âge : 21ans
Archétype : Qui sait ?
Race : Hyuroise
Origine : Doma
Statut : Chanteuse de l'Akaibara
Allégeance : Elle-même ?
Résidence : Shirogane 10, Appt. 4
Aime : Les roses rouge, le thé à la menthe
Déteste : Perdre.
Point fort : Le chant, les runes
Point faible : Oscar, ses enfants

Arsenal :
Fouet et tessens, elle modifie toute sa garde-robe pour en faire un arsenal mortel.

Ictus, Tessaiga et Tenseigna:
 


Détail particulier :
Un scorpion marqué au fer rouge dans le dos.

Où la trouver :
A l'Akaibara, au Manoir des Aura ou à Kugane.




"On m'appelle Raven, Rose, Kurenai, Pimprelune... Je n'ai pas de nom, pas d'histoire, pas de passé sombre ou de malheurs à raconter. Je suis chaque jour un autre présent, une autre histoire, on m'a formé pour être un caméléon et maintenant je peux être ce que je veux comme bon me semble.
...Pourquoi ce ton accusateur ? Oui, je suis égoïste. Tout ce que l'on fait n'a pour but que de servir nos intérêts. Il y a ceux qui l'assument, et ceux qui se cachent derrière de grandes causes et de nobles idéaux. Le sentimentalisme et cette ingérence à juger l'autre ne sont qu'un moyen de se convaincre, et convaincre les autres que nous sommes quelque chose d'autre.


Je suis ce que je suis. Et je ne suis personne."





Chanteuse de l'Akaibara, la Grue Rouge ne se fait connaître que par la scène. Si certains connaissent son nom, la plupart de s'en intéressent tout simplement pas. Après tout, elle n'est là que pour offrir du rêve le temps d'une soirée... et c'est ce qu'elle fait, et qui fait son succès digne de la réputation de l'établissement.

Sa voix est très belle, ses chansons mêlent les classiques Eorzéens et orientaux à des variantes personnelles.






Certains la méprisent, voir la détestent, d'autres la trouvent fantastique. Raven Preder est une chasseuse de démons connue pour avoir fondé le bureau d'enquête Ravenswood aujourd'hui Pluma Noctis où a formé des agents avant de rejoindre l'organisation Aura.

Expérimentée malgré son jeune âge, radicale et extrémiste, on lui associé un autre nom : "Raw Ravast", qui lui a tout appris. Elle ne connait ni l'altruisme, ni la compassion et laisse volontiers aux aventuriers et mercenaires le loisir de sauver la veuve et le lalafell. Elle n'a qu'un seul et unique objectif lié à son équipier, un certain "Valemont Noirsonge".







On les supposait anéantit par Garlemald dès les premières années de l'occupation, pourtant voilà que les scorpions et leur réseau réapparaissent.

Petit à petit et avec patience, ils sont parvenu à se placer et à placer leurs pions mais leur princesse demeure invisible au profit d'une régente. On dit qu'elle a délibérément laissé le pouvoir mais pourquoi ? Qu'importe, la seule survie des scorpions suffit à rappeler à ceux qui les connaissent qu'ils sont spécialistes dans l'art de la mettre par derrière. Qui que soit cette héritière, elle tire les ficelles et reste hors d'atteinte...




♣ Le Clan du Scorpion
Elle y est née, comment a t-elle survécu et pu arriver en Eorzéa ? Mystère, tout autant que la façon dont elle a été retrouvée par les survivants du massacre. Est-elle un pion ou une des clés du réseau ? Personne ne le sait, et personne peut dire quel rôle elle joue dans tout ça.
♣ Kurah
Elle aurait des liens avec ce nom de famille. Elle se disait même "sœur" d'une mercenaire nommée Emna Kurah, on n'en sait pas plus sur ce que veut dire ce nom et les réels liens entre ces gens.
♥ Oscar Preder
L'un des plus connus des ex-coureurs de jupons de Brumée, l'homme aux roses et aux papillons vêtu de blanc Oscar Preder, est tombé sous le charme de la Grue Rouge il y a maintenant deux ans. Si leur idylle parait tordue, elle est au moins sincère car l'illusionniste menteur lui est fidèle. Ils pourraient presque former une famille ordinaire s'ils n'étaient pas tous les deux... tout sauf conventionnels.
♦ Valemont Noirsonge
Son meilleur ami, son "limier" aux dires de certains... ils travaillent ensemble bien qu'ils ne soient plus à la tête de Pluma Noctis. Ils mèneraient leur propre petit projet de recherches sur le Néant, une histoire de "remède" ou quelque chose comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Miss Preder"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURA :: [RP] LE MANOIR DES AURA :: Membres de l'Organisation :: Fiches d'identité-
Sauter vers: