FFXIV Compagnie Libre Roleplay - serveur Ragnarok
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toc toc, je suis à la porte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aetheline

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Toc toc, je suis à la porte   Jeu 1 Fév - 14:55

Ce matin, Vivielle aura déposé dans le bureau de Messire Valemont un paquet soigneusement fait contenant deux seringues et une fiole, toutes remplies d'un liquide bleu. Le tout sera accompagné de deux parchemins : l'un étant couvert de formules d'alchimie et le second d'une fine écriture féminine.

Citation :
Valemont,

Voici les seringues et la fiole remise par le messager comme nous l'avons évoqué lors du diner. Je vous joins également les formules pour reproduire les substances, mais avant cela il serait bon de pouvoir s'assurer qu'il s'agit vraiment d'un remède et non l'inverse.

Je reste à votre disposition via la perle de l'institut.

Cordialement

Aetheline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valemont
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Toc toc, je suis à la porte   Dim 4 Fév - 13:04

Valemont aura pris connaissance du message et du paquet déposés par Aetheline. Il se sera rendu à la guilde des alchimistes à Uld'ah pour en savoir davantage sur la formule confiée par la jeune élémentaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equilibre-etherique.forumactif.com
Aetheline

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Toc toc, je suis à la porte   Lun 5 Fév - 12:33

Assise à son bureau, penchée sur les formules écrites sur le parchemin, Aetheline essayait de se concentrer mais trop de choses se bousculaient dans sa tête.

La veille, elle était revenue à l’institut mais n’avait croisé personne, même Vivielle n’était pas présente. Aussi avait-elle laissé deux des trois seringues à Valemont sur son bureau, ainsi que les formules alchimiques qu’elle avait pris soin de recopier au préalable.

Se repliant dans sa chambre, elle n’en était ressortie que le soir où elle était tombée nez à nez avec une Vivielle bouleversée. L’élézen lui avait donc appris la disparition de Nyme depuis plus d’une journée à présent, Valemont, Margottoise et Fawn étaient partis à sa recherche et depuis plus rien.

L’attente est sans doute ce qu’il y a de pire dans ce genre de situation. Pour s’occuper l’esprit, la jeune hyure s’était donc enfermée dans la petite pièce cachée derrière le lierre dans sa chambre, bien décidée à étudier la formule pour la composition du remède destiné à Leckard.

Bien que reconnaissant certains ingrédients utilisés pour les soins, la majeure partie des éléments lui restaient inconnus. L’intervention d’un vrai alchimiste était donc indispensable.
Valemont allait s’adresser à la guilde des alchimistes à Uld’ah mais rien ne l’empêchait d’avoir une contre-expertise après tout. Ramassant le parchemin, Aetheline se leva et sortie de l’institut après avoir confirmé à Vivielle qu’elle restait joignable par la perle en cas de nouvelle.

Harald avait des contacts avec les réfugiés Mighois, et elle était presque persuadé qu’elle trouverait son bonheur parmi eux. Restait à le persuader et à se rendre sur place…  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toc toc, je suis à la porte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc, je suis à la porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURA :: [RP] LE MANOIR DES AURA :: Rapports de Missions-
Sauter vers: