Alors !
Concernant les surineurs:
Ils ne manipulent pas l'éther. Il s'agit bien là d'une capacité purement humaine, pas de magie.
Ils se cachent, ils sont discrets, etc.
Les ninjas: Ils utilisent l'éther, pouvant ainsi créer flammes/eau/manipulation du sable, etc.
Ce qui ne veut pas dire que la disparition est magique.
Je sais que nous en avions parlé un brin avec Leckard, et déjà je peux éclairer un point: Un joueur furtif sera vu par les autres joueurs, avec en prime son gros nom au dessus de sa tête. Donc oubliez l'espionnage hrp ! Vous êtes grillés !
Concernant la capacité en elle même, et c'est un point de vue générale entre joueurs:
Elle reste ouverte, vous pouvez la jouer comme vous le sentez.
Celle-ci restant toujours dans la limite du possible, et de la tolérance du rp.
Mettre une gifle et jouer la disparition ninja juste après.. il va falloir me convaincre que je n'empêche pas la personne d'agir, ou que je ne peux pas l'attraper..
J'imagine que ce ne sera pas du coup la capacité qui posera souci, mais comme toujours la façon de la jouer. Dans l'absolu avoir le pouvoir de détruire une maison en quelques instants ne me dérange pas.. si cela ne mène pas à de l'abus, ou des menaces..
Ecran de fumée, invisibilité complète, se cacher dans les ombres, ne pas effacer ses traces de pas, ne pas être silencieux... peu importe.
C'est à chacun de faire un pas dans la main.. Unions-nous.. il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.