AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFXIV Compagnie Libre Roleplay - serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Capacité Ninja !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2017

Capacité Ninja ! Empty
MessageSujet: Capacité Ninja !   Capacité Ninja ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:57

Nyyyyme !!

Une nouvelle question :

Les surineurs/ninjas ont la capacité de disparaitre dans un nuage de fumée.

RP parlant, cela est il prit comme un pouvoir magique ? Un tour de passe passe ? Pas pris en compte ?

Merci pour tes lumières sur cette question pointue *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Odeclaire
Admin
Elisabeth Odeclaire


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 38
Localisation : La Coupe

Capacité Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Capacité Ninja !   Capacité Ninja ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34

Alors !

Concernant les surineurs:
Ils ne manipulent pas l'éther. Il s'agit bien là d'une capacité purement humaine, pas de magie.
Ils se cachent, ils sont discrets, etc.
Les ninjas: Ils utilisent l'éther, pouvant ainsi créer flammes/eau/manipulation du sable, etc.
Ce qui ne veut pas dire que la disparition est magique.

Je sais que nous en avions parlé un brin avec Leckard, et déjà je peux éclairer un point: Un joueur furtif sera vu par les autres joueurs, avec en prime son gros nom au dessus de sa tête. Donc oubliez l'espionnage hrp ! Vous êtes grillés !

Concernant la capacité en elle même, et c'est un point de vue générale entre joueurs:
Elle reste ouverte, vous pouvez la jouer comme vous le sentez.
Celle-ci restant toujours dans la limite du possible, et de la tolérance du rp.
Mettre une gifle et jouer la disparition ninja juste après.. il va falloir me convaincre que je n'empêche pas la personne d'agir, ou que je ne peux pas l'attraper..

J'imagine que ce ne sera pas du coup la capacité qui posera souci, mais comme toujours la façon de la jouer. Dans l'absolu avoir le pouvoir de détruire une maison en quelques instants ne me dérange pas.. si cela ne mène pas à de l'abus, ou des menaces..

Ecran de fumée, invisibilité complète, se cacher dans les ombres, ne pas effacer ses traces de pas, ne pas être silencieux... peu importe.

C'est à chacun de faire un pas dans la main.. Unions-nous.. il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité Ninja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURA :: [HRP] La Salle Commune :: Les leçons de Maîtresse Nyme-
Sauter vers: