FFXIV Compagnie Libre Roleplay - serveur Ragnarok

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les servants !

AuteurMessage
Evy

MessageSujet: Les servants !   Ven 15 Déc - 16:10

Nyyymmeee !

On a deux servants qui sont mis à notre disposition par la grande compagnie.... mais il ne s'agit pas d'esclaves tout de même... enfin je crois.

Ils sont rémunérés de quelle manière alors ? A notre charge ? La grande compagnie ? C'est du bénévolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymelia
Admin

MessageSujet: Re: Les servants !   Mer 20 Déc - 10:47

Alors après investigation.. il s'avère que la plupart des joueurs ne les joue pas en rp.

Soit ils considèrent qu'ils sont de simples employés, que l'on paye avec des gils.
Soit ils considèrent qu'ils n'existent pas, et font partie juste d'un mécanisme aidant pour le jeu.

Certains se sont clairement moqués de moi: "Ils vivent dans la dimension des Servants, et quand tu sonnes la clochette magique, ils apparaissent comme le génie de la lampe."

De ce que j'en ai compris, et c'est une possibilité en rp: Ils sont employés par les grandes compagnies, qui les rémunèrent. Vous pouvez disposer d'eux, moyennement des jetons, que vous devez techniquement acheter avec des sceaux de compagnie.
En somme, les grandes compagnies les payent, et plus vous êtes utiles à une grande compagnie, plus vous avez la possibilité de leur demander de faire des choses.

Vous travaillez pour la compagnie -> Sceaux -> Achat de jetons -> Tâches pour le servant de la grande compagnie

Reste que je pense qu'il est compliqué de les jouer en rp. Et il semblerait que c'est l'idée générale que la communauté adopte concernant les servants.

En l'espoir d'avoir pu répondre à cette question.
Bisous !
Evy

MessageSujet: Re: Les servants !   Mer 20 Déc - 15:55

*tout bas dans son coin, marmonnant une vieille pub débile* Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Merci Nyme pour ta réponse *sourire Colgate, clinc, petite étoile*

PS : non je ne regarde pas trop les pubs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les servants !   

Les servants !
Page 1 sur 1